Exemple de organe sensoriel

Home  >>  Exemple de organe sensoriel

Exemple de organe sensoriel

On December 21, 2018, Posted by , With No Comments

Il nous Helops aussi distinguer les odeurs différentes dans cet air. Le nez, ainsi que la bouche, permet à l`air dans et hors du corps. Derrière la chambre antérieure se trouve la lentille. La doublure intérieure à l`arrière de l`œil. Les cônes détectent les détails fins et la couleur. Les récepteurs spéciaux incluent les chimiorécepteurs (récepteurs chimiques) trouvés dans la bouche et le nez, les photorérécepteurs (récepteurs de lumière) trouvés dans les yeux, et les mécanorécepteurs trouvés dans les oreilles. Quels sont les organes de sens? Le cerveau interprète ensuite l`information comme un son spécifique. Les produits chimiques se lient aux cils, qui génèrent une impulsion nerveuse qui est transporté à travers la cellule olfactive, dans la fibre nerveuse olfactive, jusqu`à l`ampoule olfactive et à votre cerveau. Le nez est aussi un organe qui nous aide dans le sens du goût. L`oreille est l`organe concerné par l`ouïe. Le derme, sous l`épiderme, contient des tissus conjonctifs durs, des follicules pileux et des glandes sudoripares. Les cônes perçoivent la couleur et les éléments plus fins.

Le muscle ciliaire modifie la forme de la lentille pour s`ajuster pour une vision lointaine ou proche. Les yeux fournissent la vision et le sens de la vue aux êtres humains, aux animaux, aux oiseaux, aux poissons, etc. Les ondes sonores sont transportés par le canal auditif jusqu`à l`oreille moyenne. Il contient des vaisseaux sanguins qui apportent des nutriments aux cellules nerveuses. La racine nasale est le sommet du nez, formant une indentation à la suture où les os nasaux rencontrent l`os frontal. Le processus de modification de la forme de la lentille est appelé hébergement. De l`autre côté de la cornée est plus d`humidité. La peau est le plus grand organe comme il est situé dans tout le corps humain.

Les récepteurs de la peau génèrent une impulsion lorsqu`il est activé, qui est porté à la moelle épinière, puis au cerveau. Le tissu sous-cutané plus profond (hypoderme) est fait de graisse et de tissu conjonctif. Les cellules olfactives alignaient le haut de votre cavité nasale. Les yeux sont les organes du système visuel. L`ampoule olfactive est directement attachée au cortex cérébral de votre cerveau. La rétine contient des photorécepteurs qui détectent la lumière. À l`autre extrémité de la cellule, sont des fibres nerveuses olfactives, qui passent à travers l`OS ethmoïde et dans le bulbe olfactif. Lorsque vous respirez, tout ce qui est dans l`air que vous prenez dans votre cavité nasale: l`hydrogène, l`oxygène, l`azote, la poussière, le pollen, les produits chimiques. Les cônes fonctionnent mieux dans la lumière brillante. Comment fonctionnent-ils? Comme avec toutes les idées fausses, cette idée est fausse, aussi.

Derrière la lentille de l`œil est le corps vitré, qui est rempli d`un matériau gélatineux appelé humour vitreux. Les tiges détectent le mouvement. Chaque bourgeon de goût a un pore à une extrémité avec des microvillosités sortant du pore, et des fibres nerveuses sensorielles attachées à l`autre extrémité. Si vous ne pouvez pas sentir quelque chose, vous ne pouvez pas le goûter, non plus. Cela conduit au tympan. Vous avez probablement entendu parler des cinq sens. Par exemple, nous entendons de la musique à travers des écouteurs qui sont insérés dans nos oreilles. Vous ne «sentez» pas l`air ou la poussière ou le pollen, mais vous pouvez sentir les produits chimiques.

Il y a quatre types de papilles gustatives: aigre, sucrée, amère et salée. Les papilles gustatives de votre langue contiennent des chimiorécepteurs qui fonctionnent de la même façon que les chimiorécepteurs de la cavité nasale. Divers récepteurs sont utilisés pour différentes situations comme la douleur, la température, la pression, etc. Le fluide dans les canaux semi-circulaires de l`oreille interne se déplace, et ce mouvement est finalement détecté par les cils. Ce fluide limpide et aqueux est l`humeur aqueuse.

Comments are closed.